Au rapport, mon Général !

Publié le par MaDemoiseLLe S.

Cinq semaines, c'est long et court à la fois...

Cinq semaines d'expo, à parler de moi, de mon boulot... A me confronter au public, à ses avis, ses ressentis, ses critiques... A être sous la lumière, en plein dessous... A échanger, apprendre, comprendre...

Cinq semaines, riches en émotions, de rencontres, de surprises et de fête...

 

Je ne saurais en dire plus, hormis le fait que là, tout de suite maintenant, j'ai un peu le tournis, que je suis un peu fatiguée aussi et qu'il faut que je reprenne mes esprits... pour revenir à nouveau.

Et pour cela, il me faut donc me retrouver et puis reprendre le tablier pour travailler, encore mieux et aller encore plus loin sur le chemin de la création... Car comme le dit si bien quelqu'un de mon entourage : "Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "succès" arrive avant le mot "travail"..." B.G

 

DSCN4037.JPG

 

Mais avant, je dis donc "au revoir" à :

Introspection, Lumière, L'Oubli, Vertige de l'amour, Quand la nuit s'est abattue sur moi, Quand j'étais danseuse, Sunday Morning, Black Swan... or not ?, Remove the Silence, Mélancolia, Freedom I et II, ainsi qu'à mes quatre dernières Marionnettes...

Belle vie à vous dans vos nouvelles maisons...

... et je ne peux pas encore dire "au revoir" aux toiles que je n'ai pas encore faites et qui m'ont été commandées...

 

 

         Expo-detail.jpg

 

L'expo en chiffres :

Consommation en litre

Chardonay : 14 

Côtes de Bourg : 8 

Rosé : 9 

Sangria : 1,5 (merci Arlette !)

Boisson américaine caféinée : 13

Jus de fruits : 9

Eau : néant (ça fait rouiller)

Pop-Corn : 3

Consommation en unité

Petits fours : 250

Cakes : 3

Petits gâteaux : quantité industrielle

Tablettes de chocolat : idem

Merguez / Saucisses : carbonisées : 42 ; normales : moins

Paquets de chips : 7

Plateaux de charcuteries : 2

Pizza Nutella/Bananes : 1 seule (mais ça valait le coup !)


Musiques écoutées :

Nosfell, Manu Chao, Björk, Sidney Bechet, Arthur H, Gorillaz, Miles Davis, Les Rita Mitsouko, Raphaël Gualazzi... et sinon, France Musique...

 

   Photo Vernissage

 

Remerciements :

Lucien Verdenet, Pour avoir offert un merveilleux écrin à mes dames, mes demoiselles, mes gamines, mes nounours, mes poupées, mes cages à oiseaux, mes corneilles, mes jouets, mon sapin, mes clairs de lune, mes chats, mes avions en papiers... par les murs de sa galerie, pour son accueil, sa gentillesse et son soutien...

Guillaume Beuque, pour sa patience, sa compréhension, son sens pratique, son soutien évidemment et puis aussi pour la fabrication de... beaucoup tous mes cadres, le S.A.V, les courses en speed chez l'épicier et BricoTrucMuche...

Charles Bataille, pour ses avis tranchés, ses conseils avisés et ses encouragements...


Et puis Vous, les autres, pour les rencontres, l'échange et pour le reste aussi... :

Thierry, Richard, Cyndie et Régis, O'Reilly et Les Fays Mer, Chantal et Fred, Fred et Steph, Gilbert et Colette, Fabrice, Jancyr, Sandra et Basile, Titou, Katya, Isa et Ludo, Noëlla, Alain et Coco, Marina et Xavier, Dani, Jean, Monique et Gérard, Elisa et Manu, Carine et Miguel, Virginie, Mireille, Pierre D., Arlette et Christiane, Muriel et Jérôme, Henri, Suzane, Patrick, Monsieur B., Marion et Jean-Christophe, Caroline, Nadia, Rosario, Denis, Madame B., Yves, Paule, Valérie, Madame M. la famille C., Laurence, Margret, Jeanine et Jean-Louis, Olivier, Simé, Janine, Hélène, la famille B., Gérard, Dorothé, Fatima, Angélik et Jean-Louis, Josiane et Carlos, Eric et Nanou, Daniel et Bernadette...


Publié dans L'Art de Rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour Sylvie,encore bravo pour cette exposition à laquelle je n'ai malheureusement pas pu venir : un mail suivra.....<br /> Félicitations à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien bon travail et plein de réussite dans ton entreprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le suspens est parfaitement insoutenable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Clafoutis : 1<br /> Et je ne me souviens plus du nom des fromages et vins qu'avaient ramené ce gentil couple. Bon en tout cas je suis super fière de toi, et je crois bien que les prochaines toiles seront encore plus<br /> fabuleuses :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhaaaaaaaa oui ! Le clafoutis, j'avais complètement zappé !!! Et pour ce qui est du nom des fromages, c'est pareil :-s<br /> <br /> <br /> En tout cas, "merci" à toi Nadia, pour ta venue et puis ton soutien aussi :-) <br /> <br /> <br /> Quant aux prochaines toiles, bah je garde la surprise !<br /> <br /> <br /> <br />